les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre EmptyVen 23 Nov - 11:33

vendredi 23 novembre 953177 mon fils n'arrete pas de vomir c la cata on a du le mettre dans notre chambre cette nuit car il a vomi dans son lit donc j'ai pas trop dormi je surveiller le moindre vomissement en plus on l'a mit par terre sur un matelas et je le retrouver sur le sol...enfin il est vraiment pa bien tous penau lui qui est si actif..mais bon quand on est malade on est pareil on voudrais rester au lit c dur pour les medicaments comme il revomis a chaque fois je ne lui donne que de l'eau pour eviter qu'il se désidrate,j'ai ma grande qui est bloquer devant son lycee...je crois qu'elle n'ira pa en cour aujourd'hui...il y a un blocus je vous souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre EmptyVen 23 Nov - 13:43

Courage Maggy
Encore cette vilaine gastro qui a frappé

Bon we quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 novembre
» vendredi 16 novembre
» vendredi 30 novembre
» [b]vendredi 2 novembre[/b]
» vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: